Voyage

Bucket List Malta 2017

Je ne sais pas si c’est le fait d’avoir été débordée avec mon emménagement sur Malte ou alors l’appréhension de la première publication mais j’avoue avoir mis un peu de temps à publier ce premier article ! Cette fois-ci c’est la bonne, je me lance et pour de bon !

Si vous ne le savez pas encore, je suis arrivée depuis le 2 septembre à Malte afin de faire un stage et ce pendant 3 mois. Du coup, quoi de mieux comme premier article que de commencer par une Bucket List.

  1. En venant, je savais pertinemment que je ne pourrai pas repartir sans mettre les pieds à Comino. Mais oui vous savez, cette petite île juste à côté de Malte. Non, toujours pas ? Bon d’accord, j’avoue que je n’ai pas pu résister à y aller dès la première semaine avec ma cousine qui était de passage pour une semaine alors je vous laisse voir par vous-même. Une chose est sûre, j’y retournerai !
  2. L’année dernière j’ai fais mon baptême de plongée. Après quelques débuts timides je me suis tout de suite sentie à l’aise dans cette combinaison entourée de poissons. C’était une expérience unique qui m’a donné envie de découvrir les fonds marins de tous les pays que je visiterai, c’est pourquoi la plongée fait partie de cette liste !
  3. Une des choses assez récurrentes lorsque l’on se renseigne sur Malte, c’est les balades à cheval. En effet, de nombreuses balades au couché de soleil sont proposées. Je crois que je me laisserai bien tenter.
  4. Enfin, j’aimerai particulièrement visiter La Valette afin d’agrandir ma liste des capitales européennes. J’ai déjà hâte d’y aller.

 

Voilà pour cette (petite) bucket list, en espérant la mettre à jour au fur et à mesure du temps !

Je vous fais des bisous et vous laisse avec quelques photos prises à deux minutes de mon appartement.

Cécilia.

20170903_125620Snapchat-286480717Snapchat-1559145573

 

Laisser un commentaire

