TAG

On fait connaissance ?

22199172_1342624895866078_1695808067_oJe me suis souvenue que je ne m’étais pas vraiment présentée, alors quoi de mieux pour célébrer les 1 mois de mon bébé blog qu’une présentation en bonne et due forme ? Pour cela j’ai décidé de faire un TAG (vu et revu je vous l’accorde) mais qui vous en apprendra un petit peu plus sur moi, j’ai nommé : 20 choses à savoir sur moi !

 

 

 

 

 

1_ Je m’appelle Cécilia et j’ai 20 ans. (Oui, bon, il faut bien commencer par le commencement).

2_ Je suis originaire de la région parisienne.

3_ J’ai fais de la danse modern’jazz pendant 13 ans.

4_ Mon animal préféré est l’oiseau. Mais attention, pas n’importe lequel ! Je suis folle des perroquets de toutes tailles.

5_ Un de mes plus grands rêves serait d’écrire un roman.

6_ Je connais ma meilleure amie depuis la deuxième année de maternelle.

7_ L’éloignement avec mes proches est l’une des choses que j’arrive le moins à gérer.

8_ Je suis une grande dépensière. (Hello, hello la fille qui travaille dans un magasin de vêtements).

9_ Je suis étudiante en 3ème année de licence en langues étrangères appliquées.

10_ Mon amoureux a d’abord été mon meilleur ami depuis le CM1.

11_ Ma fleur préférée est la rose. Mais là encore, mon cœur balance pour une couleur en particulier,  j’ai une petite préférence pour les roses rouges.

12_ Si mon animal préféré est l’oiseau, j’aime tout autant les chiens, chats, rongeurs, poissons. (Oui, oui, ce n’est qu’une petite liste des animaux que nous avons eu chez moi).

13_ Je n’ai pas de saison préférée, j’aime toutes les petites choses que chacune apportent.

14_ Je suis assez impulsive et réagi souvent sur un coup de tête.

15_ Je ne sais pas vivre sans objectifs.

16_ J’ai un frère, un cousin et quatre cousines dont je suis très proche.

17_ J’ai actuellement eu la chance de visiter sept pays : le Portugal, le Royaume-Uni, les Pays-Bas, le Sri Lanka, l’Allemagne, Malte et bien entendu la France. Et je ne compte pas m’arrêter là !

18_ Je suis pro Samsung et non vous n’arriverez pas à me convaincre du contraire. (Salut les copains qui ont essayé !)

19_ Mon dessert préféré est le fraisier.

20_ Ce blog est l’une des choses que j’avais le plus envie de faire, un des projets qui me trottait dans la tête depuis des mois (des années ?) et qui j’espère grandira encore et encore.

 

J’espère que ce petit article vous aura plu et vous permettra de me connaître un peu mieux. Et vous, un petit mot pour vous présenter ?

N’hésitez pas à venir me suivre sur Instagram et Twitter. 🙂

Des bisous,

Cécilia.

3 thoughts on “On fait connaissance ?”

Laisser un commentaire

