Voyage

Une journée au spa, mon expérience

Cela va faire presque trois mois que je suis à Malte, et si te ne le sais pas, je suis venue ici avec une amie qui est elle aussi en stage. Il y a quelque temps on se demandait ce qu’on pourrait faire et elle a eu l’idée d’une journée dans un spa. Puis on a arrêté d’en parler jusqu’à ce que je tombe sur un site qui rassemble des bons plans pour toutes sortes de choses sur Malte. Si tu es de passage sur l’île, tu peux retrouver le site juste ici.

Nous avons craqué sur une offre dans l’hôtel San Antonio, qui pour 25 euros nous proposait une journée entière entre piscine, jacuzzi et buffet à volonté. Autant te dire qu’on en a profité ! J’ai donc décide de te faire un petit récapitulatif de notre journée détente.  Alors, prêt ?

23516371_1376043225857578_558783660_o.jpg

La journée commença doucement mais sûrement, l’hôtel étant à 1h30 de bus de l’appartement nous avons prit les transports vers 9h00 afin que l’on puisse profiter de cette journée complètement. Cette journée, on l’attendait depuis longtemps, et dès qu’on a prit les billets, je te le dis, on ne pensait qu’à ça. C’est en arrivant devant le bâtiment que l’excitation commença à monter, alors on se dirigea vers la réception qui nous envoya à l’étage du dessous, dans la partie spa directement.

J’ai de suite été conquise par le décor tout en marbre de l’hôtel à tous les étages. Les novices que nous étions nous sommes laissé porter et après avoir récupérer nos serviettes et nous être changées, nous étions parties pour la piscine.

La première chose qui m’enchanta fût l’odeur, je ne serai te dire quel parfum c’était, mais l’odeur qui régnait dans les couloirs était divine. Et puis je ne sais pas toi, mais j’adore l’odeur du chlore, je n’ai pas été déçue. Ce n’est pas une des plus jolies piscine que j’ai pu voir, mais elle était quand même pas mal celle-ci, je dois l’avouer. Une petite photo pour te faire ton propre avis ? La voici !

23514986_1376043259190908_1592469317_o

La journée passa à une vitesse folle et nous avons mangé comme des reines le midi avec un buffet à volonté où il y en a pour tous les goûts ! Nous avons bien évidemment fait un tour dans le jacuzzi puis vers 17h nous avons décider de partir pour faire un petit tour dans l’hôtel et notamment sur le toit. Malheureusement, celui-ci était fermé à cause de la météo.

Pour finir la soirée, nous sommes allées manger des sushis et si tu n’as pas vu la photo sur mon instagram, alors voici notre premier round !

23514504_1376043239190910_67503560_o

C’est l’un des meilleurs jours de repos que j’ai eu ici, j’ai eu la chance de me reposer et de découvrir un autre endroit de cette île. J’espère que cet article t’aura plut et on se retrouve très vite pour le prochain qui arrivera la semaine prochaine !

Et sinon, tu es déjà allé dans un spa ? Comment cela s’est passé ?

Des bisous,

Cécilia.

Laisser un commentaire

